GARANTIE 7 ANS

Beaucoup de choses peuvent se passer en 7 ans

En 7 ans, vous avez le temps de réaliser vos rêves les plus fous. Quelles que soient vos ambitions, nous sommes toujours à vos côtés. Avec une qualité prouvée dans des conditions extrêmes.

PREUVE DE QUALITÉ

Nous pouvons parler de qualité car nous y attachons la plus grande importance. Les véhicules Kia sont soumis à des normes et contrôles de qualité toujours plus poussés, tout au long de leur développement, de leur production et de leur utilisation. C’est pourquoi nous sommes le seul constructeur à offrir une garantie de 7 ans ou 150 000 km en Europe.

Principaux avantages

Normes de qualité supérieures

Les véhicules Kia répondent aux normes de fabrication les plus élevées de l’industrie automobile. C’est grâce à la qualité exceptionnelle de ses modèles que Kia peut offrir en toute confiance la garantie la plus longue du marché européen.

Tranquillité d’esprit

Kia est le seul constructeur automobile à vous proposer une garantie de 7 ans ou 150 000 km en Europe pour une totale sérénité*.

Validité dans toute l’Europe

La garantie est valable dans plus de 20 pays européens.

Garantie cessible en cas de revente

La garantie est cessible aux futurs propriétaires sous condition du respect du plan d'entretien préconisé par le constructeur.

Valeur de revente supérieure

Grâce à la qualité de sa conception, votre véhicule bénéficiera de coûts d'entretien réduits et d’une valeur de revente supérieure.

Couverture des défauts

La garantie couvre toute défaillance imputable à un défaut de production ou d’assemblage dans le cadre d'une utilisation normale. Les défauts résultant d'une usure normale, telle que celle de vos pneus et plaquettes de frein par exemple, ne sont pas couverts par la garantie.

27 tours du monde à son actif

Testé dans les conditions les plus extrêmes

Avant son lancement, le Kia Sorento a été testé jusqu'au bout de ses limites, sur plus d’1,1 million de kilomètres – soit l’équivalent de 27 tours du monde ! Un exemple parfait de notre souci de qualité.
Notre Centre de Qualité mondial vérifie que tous les véhicules Kia neufs répondent à quatre critères clés :

Le confort de conduite

En testant le confort de suspension, l'insonorisation de l’habitacle et la stabilité directionnelle.

La qualité émotionnelle

En optimisant la qualité des sièges, l’ergonomie des commandes et la satisfaction sensorielle.

La qualité zéro défaut

En s'assurant des performances et de la fiabilité des systèmes électroniques en cas de conditions climatiques extrêmes.

La durabilité

En parcourant 1,1 million de kilomètres d’essais dans diverses conditions autour du monde.

Le souci du détail et l’excellence de notre savoir-faire

Notre priorité est de vous garantir la meilleure expérience d’utilisation

Pour nous, le savoir-faire est l’art de convertir des idées innovantes en produits de qualité. C’est pourquoi, le processus de fabrication constitue le cœur de la satisfaction du client à long terme. Dans notre usine européenne en Slovaquie, 400 employés font appel à des systèmes certifiés par des organismes indépendants, pour garantir la qualité des véhicules que vous conduisez.

FAQ ?

QUELS SONT LES VÉHICULES CONCERNÉS PAR LA GARANTIE 7 ANS ?

Kia propose sa garantie de 7 ans* pièces et main-d’œuvre sur l'ensemble de sa gamme. Vous roulez l’esprit tranquille pendant 7 ans.

QU'EN EST-IL DES VÉHICULES À USAGE COMMERCIAL ?

Pour les véhicules à usage commercial (véhicules de transport payant de personnes : taxi, VSL, ambulances, auto-école), la garantie constructeur est de 7 ans et 150 000 km étendue à 200 000 km les trois premières années en cas de souscription au programme Taxi/VSL de Kia Motors France

EXISTE-T-IL DES CONDITIONS POUR QUE LA GARANTIE S’APPLIQUE ?

La garantie est appliquée sous réserve de suivre le plan d’entretien constructeur décrit dans le manuel utilisateur.

COMMENT LA GARANTIE 7 ANS KIA COUVRE-T-ELLE LE VÉHICULE ?

La garantie est appliquée sous réserve de suivre le plan d’entretien constructeur décrit dans le manuel utilisateur.

LA GARANTIE COUVRE-T-ELLE LES COÛTS DE PANNE ?

En cas de panne mécanique ou électronique immobilisante, vous bénéficiez de Kia Assistance pendant 3 ans, 7j/7 et 24h/24 partout en France et en Europe(2).

ET SI JE REVENDS MON VÉHICULE KIA ?

La garantie qui accompagne le véhicule est transférable aux futurs propriétaires. Ainsi, si je revends un véhicule Kia de 3 ans, il bénéficiera toujours d’une garantie de 4 ans, dans le respect des modalités de la garantie d’origine.

BÉNÉFICIEZ AUSSI DE 7 ANS DE MISE À JOUR DE LA CARTOGRAPHIE** OFFERTS

Chaque année, des milliers de changements interviennent sur les routes d’Europe. Ces changements impactent directement votre calcul d’itinéraire. Mettre à jour la cartographie de votre système de navigation est donc nécessaire mais peut s’avérer très couteux. Heureusement, vous avez choisi de rouler en Kia, et nous vous offrons la mise à jour de votre système de navigation pendant 7 ans**, à raison d’une mise à jour par an (6 mises à jour au total). Ce service unique vous permettra de circuler en toute confiance, et est transférable au futur propriétaire en cas de revente, au même titre que la garantie 7 ans*.

En Savoir plus

Comment pouvons-nous vous aider ?

* Garantie véhicule neuf Kia 7 ans ou 150 000 km

La garantie Kia est de 7 ans ou 150 000 km (au premier des deux termes échus, kilométrage illimité les trois premières années) valable pour tous les modèles KIA en France métropolitaine et Corse (hors DOM-TOM) et dans tous les états membres de l’UE ainsi qu’en Norvège, Suisse, Islande et à Gibraltar sous condition du respect du programme d’entretien du véhicule. Hors véhicules utilitaires et à usage commercial.

Niveaux de consommation et d'émissions de CO2 des véhicules représentés [(l/100 km)/(g/km)] :

Kia Stonic : cycle mixte de 4,0/106 à 5,5/125.

Kia Sorento : cycle mixte de 5,5/164 à 7,5/170.

Kia Stinger : cycle mixte de 5,6/147 à 10,6/244.

Kia Picanto : cycle mixte de 4,4/113 à 6,6/136.

Kia Optima SW PHEV–HEV : cycle mixte à partir de 1,4/33.

Kia Rio : cycle mixte de 3,8/98 à 6,1/140.

** 7 ans de mise à jour cartographique

Dans le cadre de notre engagement qualité, tous nos véhicules neufs équipés en usine d'un système de navigation LG sont assortis de 6 mises à jour cartographiques annuelles gratuites. Cette offre exclusive vous permet de bénéficier d'un système de navigation à jour en permanence. Ce programme s'applique uniquement aux véhicules Kia neufs achetés à compter du 28 février 2013 et équipés en usine d’un système de navigation LG. Des frais de main-d'œuvre peuvent être facturés par le distributeur pour le temps passé à réaliser la mise à jour. Le programme 7 ans de mise à jour cartographique comprend six mises à jour car le véhicule est fourni d'usine avec les dernières données cartographiques disponibles. La garantie du système de navigation n'est pas concernée par ce programme. Kia n'assume aucune responsabilité quant à la qualité des données cartographiques fournies par le fournisseur Here.

(1) Limitations et exclusions

La garantie ne couvre pas : les pneumatiques qui sont garantis 2 ans par leur fabricant, les entretiens périodiques, une mauvaise utilisation du véhicule, les agressions externes et les pannes causées par un défaut d’entretien.

Les pièces suivantes bénéficient d’une garantie limitée : Réfrigérant du climatiseur garanti 2 ans, batterie 12V d’origine garantie 2 ans/kilométrage illimité, Système audio/navigation et ses périphériques garantis 3 ans/100 000 km et la peinture garantie 5 ans/150 000 km. Une garantie anti-perforation sur les panneaux en tôle est également offerte sur une période de 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles telles que décrites dans le carnet de garantie.

(2) La couverture KIA ASSISTANCE VÉHICULES NEUFS vendus par Kia Motors France

La couverture KIA ASSISTANCE VÉHICULES NEUFS s’applique dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine, Grande Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Maroc, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie.

Exclusions : les actes de vandalisme, les pannes de carburant, les pertes de clefs, les vols, les accidents et les catastrophes naturelles.